votre chemin vers le bonheur , d’après l'auteur Lafayette Ron Hubbard


Votre chemin vers le bonheur

Bonheur  Ce mot passe souvent sur nos oreilles ... Qu'est-ce qui est le plus souvent décrit comme des gens heureux et d'autres comme autrement ... Quels sont les facteurs et critères spécifiques au bonheur et comment une personne peut-elle lutter pour le bonheur et prendre la bonne voie pour atteindre le vrai bonheur?!
C'est ce que l'auteur américain Lafayette Ron Hubbard nous a résumé dans un livre intitulé The Way to Happiness, car le bonheur tel qu'il le voit pour Ron Hubbard réside dans le respect de certaines règles de comportement humain, et il les a plus jolies avec vingt règles, Selon lui, il est capable de franchir les portes du bonheur  par  sa large porte.
Les dix_neufs  règles du bonheur:
1 - Prenez soin de vous: cela comprend prendre soin de soi en cas de maladie, garder le corps et les dents propres et une bonne nutrition, ce qui comprend manger régulièrement et faire une pause si nécessaire, car une personne fatiguée n'est pas réveillée et a tendance à s'aliéner et à quitter le travail au moment où cela doit être fait.
2- Soyez modéré: l'écrivain estime que rester à l'écart des drogues et des médicaments qui causent des dommages, ce qui aide à voir un monde fictif, n'est pas réel, car cela nuit à l'environnement, ainsi que la question du tabagisme et de la consommation d'alcool, car cela gâche la capacité des individus à traiter avec ceux qui les entourent de manière réaliste.
3- Aimer les enfants et les aider: cela commence par penser à l'avenir de l'enfant en fonction de son potentiel, ce qu'il veut, c'est être sur lui, et quels sont les désirs des parents pour l'avenir de leur fils et les ressources pour construire cet enfant. Ici, l'autonomie de l'enfant doit être développée et élevée dans une création bénigne.
4- Respectez vos parents et aidez-les: vous devriez penser à faire de la relation avec les parents une relation avec ceux qui vous ont élevé et à prendre soin de vous et à briser le mur de la différence générationnelle, car nous devons tous un jour être à leur place et le jour où nous nous souviendrons de ce qui a été fait.
5- Soyez un bon exemple: Une personne qui essaie de mener son style de vie selon un Comportement qui respecte les valeurs et les principes éthiques est un bon exemple et un bon exemple pour les autres, et quiconque décourage l'individu de cette affaire veut l'offenser.
6- Toujours s'efforcer de vivre avec la vérité: les fausses informations qu'une personne reçoit dans sa vie l'amèneront à commettre des erreurs stupides, et selon ce contexte doivent s'abstenir de mensonges et ne pas témoigner de mensonge.
7 - Ne commettez pas le crime de meurtre: si cette perception est loin de la vie normale, c'est une des choses qui peut arriver, alors il faut savoir que les problèmes ne sont pas résolus de cette façon.
8- Ne commettez aucun acte illégal: ce qui est interdit par les lois, lois et règlements officiels, et ici l'auteur énonce un dicton: (Ignorer les lois ne signifie pas les violer) et ce sentiment de conseil peut être développé.
9- Ne pas nuire à une personne de bonne volonté: Parce que notre survie équilibrée dépend parfois de la présence de telles personnes et notre bonheur est basé sur leur présence.
10- Préserver votre environnement et travailler à son amélioration: cela inclut de prendre soin de l'apparence extérieure, car certains peuvent régner sur cette apparence, qui fait finalement partie de l'apparence des autres, et nous devons prendre soin de l'endroit où nous vivons et finalement préserver l'environnement public car le sentiment de sécurité doit Soyez dans le maintien de cette belle planète.
11- Ne pas voler: Le vol ne résoudra pas les problèmes dans lesquels une personne tombe et est soit causé par le besoin de quelque chose, soit c'est une folie et le vol mène aux pires fortunes entre s'échapper et ne pas profiter de ses biens volés et passer des moments difficiles derrière les barreaux.
12- Soyez digne de confiance: cela nécessite de tenir ses promesses et d'approuver les actions après les mots.
13- Remplir vos obligations: la chose la plus importante dans ce domaine n'est pas d'augmenter les responsabilités de l'individu et ses obligations qu'il ne peut pas remplir, et cela doit être organisé en fonction de l'importance, car ses obligations envers sa famille, sa famille et ses amis ne sont pas du même niveau et de l'ordre.
14- Soyez gloire dans votre travail: Le chemin du bonheur est pavé de succès en travaillant dur et avec persévérance, et en obtenant une production réelle qui lui fait sentir l'importance de ce qu'il a présenté.
15- Être compétent: L'efficacité est générée dans la vision privée et ne pas voir les autres et apprendre les bonnes choses et la logique et ensuite pratiquer ce que nous avons appris, il y a un réel plaisir à acquérir des compétences, de la dextérité et des mouvements rapides, et vivre avec des personnes lentes n'est pas une question de sécurité dans ce monde caractérisé par la vitesse élevée.
16- Respecter les croyances religieuses des autres: la tolérance religieuse est la pierre angulaire solide sur laquelle les relations humaines sont construites, et une personne se met en danger lorsqu'elle attaque et porte atteinte aux convictions religieuses d'autrui. Depuis l'aube de l'histoire, l'homme a trouvé réconfort et joie dans la religion sur laquelle il a grandi. Même ceux qui ont une philosophie physique et mécanique aujourd'hui peuvent être comparés au clergé des temps anciens dans leur enthousiasme à répandre leur foi.
17- Essayez de ne pas faire pour les autres des choses que vous n'aimez pas faire pour vous: tous les actes préjudiciables commis contre autrui ne peuvent pas être réformés. Lorsqu'il commet un préjudice à autrui, il peut ne pas être capable d'oublier ce préjudice ou de s'en débarrasser.
18- Essayez de traiter les gens comme vous aimeriez qu'ils vous traitent: Une personne apprendra le sens des vertus si elle réfléchit à la façon dont elle souhaite que les autres le traitent. Et si l'on traite les autres autour de lui équitablement, sincèrement, équitablement, honnêtement, avec respect, avec discipline, et ... cela peut prendre un certain temps pour le faire, à la fin, d'autres commenceront à le traiter de la même manière.
19- Prospérer et réussir: si les objectifs auxquels vous aspirez dans cette vie sont des objectifs dignes de poursuite et de persévérance, et si vous concentrez votre attention sur les valeurs morales et humaines, alors vous oublierez que vous irez un long chemin vers le succès sans nuire à aucun être humain

Publier un commentaire

0 Commentaires