Stay Strong !


Reste fort  pour toi même 

reste fort(e). Les mauvaises nouvelles, les troubles, les oppositions se dressent devant notre chemin mais ils ne sont pas éternels. Ton cœur doit percevoir l’espoir au-delà de ce que tu subis. Ne regarde pas aux cendres ni aux choses négatives. Tu dois porter ton champ d’action vers ce qui est grand pour vivre quelque chose de grand, ou vers ce qui est noble pour vivre ce qui est noble. Protège ton cœur des secousses et fais de ces étapes un tremplin pour l’avenir

Etre fort(e) ne veut pas dire faire semblant de ne pas voir les problèmes, mais c’est porter son cœur vers la solution pour la vivre. Choisir de remercier Dieu peu importe les douleurs, car celui qui connaît ta situation a en sa possession le remède. Reste fort(e).
Mon petit parcours sur terre m’a appris une chose : faire confiance à la parole de Dieu car elle est la garante de mon âme. Face à un obstacle ou à une difficulté, comment te positionnes-tu? Ton cœur peut trembler, s’agiter et après? Tu dois trouver un autre moyen que la peur, l’angoisse ou l’apitoiement pour avancer.
Que ton cœur trouve sa paix dans une source intarissable, une puissance qui te permettra d’affronter les obstacles et de vivre ta vie en ayant toujours en tête que le meilleur reste à venir. Que ton cœur soit fortifié et persévérant peu importe les circonstances. «Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.»
reste fort(e).
 

Publier un commentaire

0 Commentaires