L'échec est le premier chemin vers le succès , il n'y'a pas une réussite sans échec!




Nous connaissons tous les maladies infectieuses et évitons leurs porteurs, et il existe des moyens de les prévenir. La frustration et l'échec sont des maladies contagieuses qui ne sont pas différentes des autres maladies  car les frustrés et les échoués ne voient pas dans ce monde une belle chose  et voient le pessimisme, la défaite et l'échec  tout écrit entre ses yeux.

L'échec est la première étape vers le succès pas la fin du chemin mais plutôt le début. Je sais que l'échec est une bénédiction et si vous n'y passez pas vous ne pouvez pas réussir et vous découvrir ! dites-donc!!! Lorsque vous échouez dans quelque chose,  cela ne signifie pas la fin du monde . Si vous en faites une leçon pour le début,  passez en revue votre situation actuelle et changez les stratégies chaque fois que vous sentez leur inutilité.


Nous passons tous par l'échec et beaucoup d'entre nous considèrent l'échec comme une malédiction. Sur l'être  humain , mais s'il n'existe pas, nous perdons de l'expérience et de l'expertise pour atteindre l'objectif que nous voulons.
il  est le secret du succès et de la vie, le secret des rêves et de l'ambition. en outre c'est le point de motivation de notre esprit. tout comme vous avez le droit de vivre dans cette existence, vous avez le droit d'avoir un rôle dans la vie  et votre insistance à jouer ce rôle est ce qui vous permet de l'accomplir avec confiance et certitude, les hôtels de sable sont rapidement détruits par le vent et l'eau, tout comme les succès de la pêche en eau trouble
Peut-être que ce que les gens voient de vous, c'est  l'échec mais  c'est vraiment une étape vers votre succès sûr !!  Par conséquent, vous devez franchir votre échec et marcher sur la blessure et la douleur pour atteindre les rivages de la paix et du succès. Si vous occupez votre esprit avec succès, vous réussirez et si vous dirigez votre esprit avec échec, vous échouerez.

Ne soyez jamais un modèle pour cet homme faible au cœur fragile qui, s'il était exposé à un problème, il vidait son énergie par  la  colère et la frustration , Il s'est abstenu de prendre soin de lui-même, de négliger ses affaires et de se noyer dans un état de frustration, comme si en fait il se punissait et même aggravait sa situation et il descend dans l'abîme au lieu de se relever et de soutenir son moral. ne soyez pas triste de perdre votre passé ou une situation difficile qui est passée et terminée, car cela n'aidera jamais, ouvrir une nouvelle page et terminer votre vie avec une  volonté d'aller vers le meilleur.


Publier un commentaire

0 Commentaires