Ceci est la définition de la force , "Muniba Mazari"






hier , j'ai assisté à  un live sur Facebook  , y'avait une personne qui nous a  raconté une histoire d'une femme combattante " femme militaire  "  , vraiment j'étais très impressionné lorsque j'ai su à quelle point muniba a bataillé   et comment elle est devenue si forte même si à un moment , elle avait tout perdu !
pour cela elle m'a inspirer cette Muniba  ..  j'ai décidé de vous raconter son histoire ..

 Il semble que le moment soit venu de changer notre vision traditionnelle des personnes ayant des besoins spéciaux et de ceux qui souffrent de certains problèmes de santé qui leur font perdre l'un des cadeaux dont jouissent les autres.

Comme Muniba Mazari, l'auteur de l'histoire d'aujourd'hui, exige que tout le monde regarde différemment de la façon dont tout le monde perçoit les utilisateurs de chaises roulantes 


Qui est Muniba Mazari? Surnommée " the Iron Lady of Pakistan"

Un nom bizarre pour de nombreux fils du monde arabe, elle est Muniba  Mazari, une fille de trente ans, née au Pakistan en 1987, pour une famille conservatrice, est l'un des modèles de motivation qui encouragent le succès, enflamment l'enthousiasme, alimentent les émotions et stimulent l'anxiété, et appellent à défier les handicaps et les problèmes et les difficultés que peuvent rencontrer certains.


L'histoire de Muniba Mazari

Muniba Mazari s'est mariée sur la base du désir de son père et de sa famille, quand elle a eu dix-huit ans, et en raison de son affiliation avec une famille conservatrice, elle a accepté d'épouser une personne qu'elle ne connaissait pas auparavant, mais elle n'a jamais été heureuse dans les deux ans,  une fois qu'elle était avec son mari dans la voiture,   s'est produit dans lequel son  mari a pu se sauver et se survivre  sans se blesser, mais Muniba est restée coincée dans la voiture jusqu'à ce qu'elle soit secourue, mais elle a subi de graves blessures à la moelle épinière et a ensuite perdu la capacité de marcher à nouveau. encore quelle tragédiedouleur et traumatisme cette fille a ressentie lorsqu'elle avait vingt ans! Un tel accident peut vaincre beaucoup de gens et perdre espoir dans la vie et regarder le monde d'un regard noir, ils ont perdu une qualification de base qui leur permet de profiter de la vie, surtout à un si jeune âge, mais cela ne s'est pas produit avec Muniba Mazari.



L'histoire de réussite et inspiration  de Muniba Mazari

Le pénitencier de Mazari représente la motivation et l'inspiration sous sa meilleure forme, lorsqu'elle a appris sa blessure et qu'elle ne pourrait plus marcher, elle a perdu son chemin et s'est effondrée au début, mais pendant une courte période, surtout après que son mari l'ait abandonnée à ce moment-là.

Muniba a subi un traumatisme l'un après l'autre, et après l'accident, elle a subi de nombreuses blessures aux mains et au corps, ainsi qu'elle a perdu la capacité de marcher et beaucoup plus difficile que ce que son médecin lui avait dit qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants, et cette nouvelle était la plus difficile et la plus dure de tous les mauvais événements et nouvelles qui elle l'a reçue alors qu'elle a encore vingt ans.

ce n'est qu'à ce moment que Muniba  a demandé pourquoi elle était dans la vie et la sagesse de cela, parce qu'elle ne pourrait pas marcher ou avoir d'enfants, pourquoi restait-elle en vie jusqu'à ces moments?



Ce fut le moment décisif de sa vie, et le point de départ qui a changé sa vision de la vie, malgré le fait que ses mains adultes étaient blessées, mais elle était fatiguée du lit de mort sur lequel elle était assise comme elle l'appelait, alors elle a décidé de convertir la couleur blanche qui entoure l'hôpital en une autre vie pleine de couleurs, elle était une pénitente,  elle aime dessiner, alors elle a demandé à ses frères et sœurs d'apporter ses outils de dessin pendant qu'elle suivait encore une thérapie physique à l'hôpital, et elle a pu changer sa perspective et sa vision du monde, transformant le monde sombre qui fait face aux individus dans la première période pour recevoir un tel choc, dans un autre monde plein de couleurs délicieuses qui la rendaient heureuse, et elle a choisi C'est à lui de prendre un autre chemin qu'il est destiné à emprunter, mais à sa manière

Le placement à l'hôpital était rempli de peintures expressives à travers lesquelles elle a pu exprimer son état psychologique et accomplir quelque chose de nouveau dans la vie, et tout le monde a adoré ses peintures, qui cachent beaucoup de chagrin et de tristesse

Muniba est sortie de l'hôpital et a pu faire de sa chaise roulante sur lequel elle est assise une fenêtre d'espoir pour beaucoup et un point de départ pour d'autres succès dans sa vie, pour réaliser la sagesse fondamentale de cet accident.

Muniba Mazari est devenue la premier  mannequin  à s'asseoir dans une chaise   roulante et a continué son succès. Elle a travaillé comme ancre pour la télévision nationale du Pakistan, et son nom a été inclus dans la liste des femmes les plus influentes selon le magazine BBC pour l'année 2015, ainsi qu'elle a participé à de nombreux séminaires et programmes de motivation et a prononcé de nombreux discours inspirants. Cela a fait d'elle un modèle dans la volonté et l'action, surmontant les défis et transformant une malédiction en bénédiction


...
Leçons tirées de l'histoire de Muniba Mazari


« Je n’ai jamais voulu être en chaise roulante. Je n’ai même jamais pensé être un jour en chaise roulante. La vie est un test, une épreuve et les tests ne sont pas faits pour être faciles. Donc quand tu t’attends à ce que la vie soit facile et que la vie te donne du citron alors fais-en de la limonade. Et ne blâme pas la vie pour ça. C’est normal d’avoir peur. C’est normal de pleurer. Tout est normal. Mais abandonner ne devrait pas être un option » déclare-t-elle.

Publier un commentaire

0 Commentaires